Santé : pourquoi les nouveaux compteurs Linky sont nocifs ?

Linky2

Savez vous chers lecteurs que des nouveaux compteurs d’électricité vont être installés dans tous les foyers de France ? Et ont été testés dans certains foyers de France et ils ont tout de suite entraîné de nombreux dommages. Vous pouvez remédier à ça en envoyant une lettre de refus à votre fournisseur. Je vous invite à prévenir le maximum de monde et de demander à votre gardien de mettre une affiche dans votre hall d’immeuble.

 Voici la lettre d’explication des dommages que j’ai écrite pour pouvoir la diffuser au plus grand nombre :

  Chers voisins, vous devez être informés d’une loi qui est passé pendant l’été dernier afin de collecter toutes nos données de consommation électrique en temps réel *

Des nouveaux compteurs d’électricité « Linky » vont être installés dans tous les foyers de France, cependant ils entraînent de graves problèmes de santé. Cela a déjà « été le cas aux Etats Unis, au Canada et dans les villes de France où des tests d’installation ont été fait !

*c’est une technologie de courant porteur qui transforme tout le réseau électrique de la maison en gros émetteur géant, ce qui rajoute encore plus d’ondes électromagnétiques (classées potentiellement cancérigène par l’Organisation Mondiale de la Santé !).

Voici les inconvénients de ce nouveau système :

–          Consommation en temps réel donc très intrusif- atteinte à la liberté,

–          Ces données ne sont pas cryptées donc sont piratables par des hackers,

–          Surcoût de facturation,

–          De nombreux incendies ont été recensés.

–          Cet appareil n’est pas fait pour supporter ce courant porteur donc il y a des casses de nombreux appareils dans la maison : télé, magnétoscope, etc.).

–          Entraine une posture anormale car ces ondes sont dangereuses sur le corps humain.

–          Pas de régénération du système nerveux, beaucoup de fatigue et de problèmes de sommeil.

–          Beaucoup de personnes sont déjà tombées malades. Voir les vidéos de témoignages.

Je vous invite à regarder ici les 3 vidéos sur le lien suivant qui expliquent et montrent : – les inconvénients de ce système avec des experts – les témoignages des gens qui sont tombés malades tout de suite après l’installation du compteur :

L’Allemagne a refusé la généralisation des compteurs. Vous pouvez faire de mêmes. Il en va de notre SANTE et de celle de nos ENFANTS.

 Pour aller plus loin, vous pouvez aller voir tous les articles recensés sur le site de Robin des Toits ici

Vous trouverez aussi un modèle de Lettre recommandée avec AR à envoyer à votre fournisseur EDF ou ERDF pour refuser cette intrusion.

 

Article : vitamine D pourquoi se supplémenter
Réalisation : Vanessa Lopez
www.vanessa-lopez-naturopathe.com

À PROPOS DE L’AUTEUR : Vanessa Lopez est coach en nutrition, naturopathe et énergéticienne. Elle est experte en alimentation saine, spécialisée dans les problèmes d’intolérances et de comportements alimentaires ; et propose des solutions pour mieux gérer son stress. Elle consulte à Paris dans son cabinet du 17ème arrondissement. Possibilité de consultations sur skype et par téléphone pour les personnes éloignées de Paris et en France métropolitaine.